Zek One de A’SHOP

Titre de l’oeuvre: Les racines de notre futur

Réalisation: 2015

Notre culture, notre éducation et notre économie sont les piliers qui enracinent notre communauté. C’est sur les institutions telle l’Université Bishop’s que nos communautés sont bâties, et c’est par les liens tels les chemins de fer de jadis qu’elles sont maintenues. Deux symboles de prospérité et de progrès, ces images nous rappellent nos origines et pointent vers notre futur.

Emplacement:  74 rue Queen, Sherbrooke

Présentation de l’artiste

Un pilier de la scène graffiti de Montréal, Zek peint les murs de notre ville depuis 1993. Respecté par tous, son talent et son statut ont été bâti sur de nombreuses années de travail acharnées, de dévouement et d’amour pour son art.

La maîtrise de son style et l’innovation qu’il a démontré lui ont permis de résister à l’épreuve du temps et de devenir une référence dans le monde du graffiti. Connu pour son travail de précision tel qu’une ligne de laser, ses attentions minutieuses jusqu’aux petits détails et ses combinaisons de couleurs juteuses, il est connu également comme un expert en photoréalisme et en production à grande échelle.

Souvent cité comme un influenceur et ambassadeur de notre style régional de lettrages, il a voyagé et a collaboré avec certains des meilleurs graffeurs au monde et a été invité à se joindre à des équipes internationales, telles que les célèbres 156. Zek est inimitable et travailler avec lui est un cachet d’authenticité que peu de street artistes peuvent fournir dans la scène sursaturé d’aujourd’hui.

Présentation Zek One

Présentation de l’artiste Zek One qui a conçu une des 10 murales lors du Symposium Art Mural Sherbrooke 2015.

Pin It on Pinterest